ClicnScores Maroc : le monde du foot à découvrir

Ce blog diffuse des billets axés sur l'univers du football

posté le 21-08-2019 à 19:35:14

Mercato : Rony Lopes se lance en Liga Santander

Es-tu intéressé par l’actualité du mercato en Europe ? Si c’est bien le cas, ClicnScores Maroc est une plateforme qui ne risque pas de te décevoir. D’ailleurs, un article sur le transfert de Rony Lopes au Séville FC est à ta disposition sur le site.

 


 
 
posté le 21-08-2019 à 19:30:04

Le football français est au rendez-vous sur ClicnScores Maroc

Si tu es un fan de football français, tu seras aux anges en parcourant l’interface de ClicnScores Maroc. Tu auras à ta disposition un bon nombre de news en live sur la première et la deuxième division du Championnat de France. De ce fait, tu pourras suivre en temps réel les scores des rencontres qui t’intéressent depuis n’importe quel appareil qui peut se connecter à internet. Tu pourras aussi t’informer sur les grandes équipes de la Ligue 1 Conforama comme le Paris Saint-Germain, Marseille et Lille. Ce n’est pas tout, car le calendrier des matchs est également à ta disposition depuis la rubrique « Championnats » du portail.

 


 
 
posté le 21-08-2019 à 18:36:25

ClicnScores Maroc : Paul Lasne atterrit à Brest

Est-ce que tu veux avoir des infos sur le mercato en Ligue 1 ? Si c’est oui, ClicnScores Maroc est un site qui est recommandé de découvrir. D’ailleurs, tu peux profiter d’une actu sur Paul Lasne depuis l’interface de la plateforme. Ce dernier a décidé de s’engager avec le Stade Brestois et tu en sauras plus dans la suite de cet article.

 


 
 
posté le 21-08-2019 à 18:17:52

ClicnScores Maroc : Ivan Perišić rejoint le Bayern Munich

Si tu t’intéresses à l’actualité des footballeurs qui évoluent dans les grands championnats européens, ClicnScores Maroc est une plateforme qui te plaira. D’ailleurs, un article sur Ivan Perišić qui a été prêté au Bayern Munich par l’Inter Milan est proposé sur le site.

 


 
 
posté le 21-08-2019 à 18:06:14

Ramy Bensebaini pose ses valises en Allemagne

Le joueur international algérien Ramy Bensebaini a décidé de poursuivre sa carrière dans la première division du Championnat d’Allemagne de football. Il a signé un contrat qui prend fin en 2023 avec le Borussia Mönchengladbach. Le club a annoncé la nouvelle du transfert du défenseur de 24 ans ce mercredi. Afin de découvrir cet article au complet, il te suffit de te rendre sur l’interface de ClicnScores Maroc et d’accéder à sa rubrique « Actualités ». De plus, en parcourant la plateforme, tu auras le loisir de profiter d’autres news en live sur les équipes et les footballeurs qui évoluent en Bundesliga.

 


 
 
Chargement des articles suivants..