ClicnScores Maroc : le monde du foot à découvrir

Ce blog diffuse des billets axés sur l'univers du football

posté le 01-08-2019 à 17:18:23

ClicnScores Maroc : Vahid Halilhodžić quitte le FC Nantes

Si tu veux avoir des news en live sur le championnat français, tu seras servi sur ClicnScores Maroc. D’ailleurs, sur le site tu peux lire un article sur la démission de Vahid Halilhodžić, le coach des Nantais. Ce dernier a été à la tête de l’effectif de cette équipe depuis octobre 2018 et à partir de vendredi, il ne sera plus aux commandes. C’est Stéphane Ziani, un ancien joueur de la formation qui prendra sa succession au FC Nantes. Ne manque pas de te rendre sur le portail pour en avoir plus. Cette plateforme propose aussi des actus sur la Premier League et la Liga Santander.

 

 

Les Nantais changent d’entraîneur ! 

 

 

 


 
 
posté le 31-07-2019 à 17:58:07

Bundesliga : le FC Cologne recrute Ellyes Skhiri

Si tu es un adepte de la Bundesliga, ClicnScores Maroc est un site qui va possiblement te faire plaisir. En parcourant l’interface de la plateforme, tu trouveras un article sur Ellyes Skhiri. Ce dernier a été transféré de Montpellier au FC Cologne. Le club qui était dans la deuxième division du championnat allemand la saison dernière est maintenant retourné dans la cour des grands. Pour revenir au milieu de terrain, il a participé à 123 matchs dans la Ligue 1 Conforama et il a été l’auteur de 10 buts. N’hésite pas à te rendre sur le portail pour avoir accès à d’autres news en live sur le mercato.

 

 

Un nouveau défi en Allemagne pour le Tunisien ! 

 

 

 


 
 
posté le 31-07-2019 à 17:52:45

ClicnScores Maroc : Idrissa Gueye rejoint le PSG

Ne manque pas l’actualité du ballon rond en France en te connectant à ClicnScores Maroc. Sur le site, tu peux t’informer sur les grands clubs français comme le Paris Saint-Germain. D’ailleurs en parlant du champion de la Ligue 1, tu peux lire un article sur le transfert d’Idrissa Gueye depuis la rubrique « Actualités » de la plateforme. Le joueur sénégalais qui a quitté Everton s’est engagé jusqu’en 2023 avec les Parisiens. 32 millions d’euros ont été déboursés pour son recrutement. N’hésite pas à te rendre sur l’interface du portail pour en savoir davantage et profiter d’autres news en live sur le foot.

 

 

 Une nouvelle recrue chez les Parisiens ! 

 

 

 

 


 
 
posté le 31-07-2019 à 17:35:10

Ligue 1 : l’OL veut se qualifier pour la Ligue des Champions

Si tu es un fan invétéré de la Ligue 1, tu seras aux anges sur ClicnScores Maroc. En visitant le site, tu pourras suivre l’actualité des grands clubs français comme l’OL en quelques clics. D’ailleurs un article sur la conférence de presse de Sylvinho, le coach de Lyon est disponible.

 

Deux jours avant la rencontre amicale entre l’Olympique lyonnais et Arsenal a eu lieu une conférence de presse, tenue par Sylvinho, le nouveau technicien du club. Le Brésilien a annoncé que le but prioritaire de son équipe est de se qualifier pour la Ligue des Champions à la fin du championnat. Cet objectif est la seule requête du président de la formation envers lui.

 

 

 Le nouveau technicien lyonnais cible la prochaine C1 !

 

  

Il a aussi mentionné que pour atteindre ce but, il est important de travailler dur. Pour revenir aux Gunners, le coach a porté le maillot de cette équipe de la Premier League de 1999 à 2001. Il a également fait l’éloge de l’entraîneur et les joueurs d’Arsenal. Il faut souligner que l’Olympique lyonnais démarrera la nouvelle saison le 9 août prochain contre Monaco.

 

Afin d’avoir plus de précision, rends-toi sur l’interface de ClicnScores Maroc. D’autres news en live sur le football en France sont disponibles dans la rubrique « Actualités » du site.

 


 
 
posté le 31-07-2019 à 17:28:16

Rémy Cabella quitte la Ligue 1 pour atterrir dans le championnat russe

Le footballeur français Rémy Cabella va prochainement poser ses valises en Russie. Il s’est engagé avec le FK Krasnodar, un club du championnat russe. Poursuis ta lecture pour en savoir plus sur cet article qui est à ta disposition sur ClicnScores Maroc.

 

Il semblerait que Saint-Étienne, le club de la Ligue 1 Conforama, a trouvé une entente avec le FK Krasnodar pour le recrutement du milieu offensif. La nouvelle a été dévoilée dans un communiqué sur le site internet de la formation russe ce jeudi. Apparemment, les négociations ont déjà été abouties, mais aucun détail sur le montant du transfert n’a été révélé pour l’instant.

 

 

 Le français va poursuivre sa carrière en Russie ! 

 

 

En ce qui concerne Rémy Cabella, il a joué deux saisons avec Saint-Étienne. Il a réalisé 15 buts sous le maillot du club français et il a aussi été l’auteur de 10 passes décisives au cours de 60 rencontres. De plus, le milieu de terrain a fait partie de l’effectif de l’équipe de France.

 

Pour en savoir davantage, il faut simplement sélectionner la rubrique « Actualités » de ClicnScores Maroc. Tu peux également découvrir d’autres news en live sur le transfert des joueurs de foot en Europe. Alors, n’hésite pas à faire un tour sur l’interface de la plateforme.

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article