ClicnScores Maroc : le monde du foot à découvrir

Ce blog diffuse des billets axés sur l'univers du football

posté le 08-07-2019 à 16:52:22

Arjen Robben met fin à sa carrière de footballeur

À 35 ans, Arjen Robben a pris la décision de prendre sa retraite. Le joueur de foot néerlandais a avoué que c’est dur pour lui de ne plus être sur le terrain. C’est en raison de plusieurs blessures qu’il a eues et qui ont fragilisé son physique qu’il met un terme à sa carrière. Il faut noter qu’il a évolué avec le Bayern Munich pendant de nombreuses années. Si tu désires obtenir plus de détails, tu peux te rendre sur l’interface de ClicnScores Maroc. En parcourant ce site, tu peux aussi accéder à d’autres news en live sur les footballeurs qui jouent en Europe.

 

 

Un joueur qui a eu un beau parcours footballistique ! 

 

 


 
 
posté le 08-07-2019 à 16:39:59

Raúl Albiol sera bientôt dans l’effectif du Villarreal CF

Après avoir porté le maillot de Naples depuis 2013, Raúl Albiol prend la porte de sortie. Il quitte ainsi la Serie A pour se retrouver en Liga Santander. On a annoncé jeudi qu’il s’est engagé pour trois saisons avec le Villarreal CF. D’après les médias, le transfert du défenseur espagnol a coûté 5 millions d’euros. Il ne faut pas hésiter à te rendre sur l’interface de ClicnScores Maroc si tu veux en savoir plus sur cet article. Tu peux aussi découvrir une pluralité de news en live sur le championnat italien et espagnol depuis la rubrique « Actualités » du site.

 

 

Le défenseur retourne en Espagne ! 

 

 

 


 
 
posté le 05-07-2019 à 17:19:50

Premier League : Rodrigo dans les rangs de Manchester City

Le joueur espagnol a signé un contrat de 5 ans avec le leader de la Premier League. Le transfert de Rodrigo s’élève à 70 millions d’euros et il devient ainsi le footballeur le plus cher acquis par les Citizens. L’officialisation de son recrutement par Manchester City a été faite le jour suivant la levée de sa clause libératoire par l’Atlético Madrid. Si tu veux avoir plus de détail sur le sujet, tu n’as qu’à te rendre sur ClicnScores Maroc en te dirigeant vers sa rubrique « Actualités ». Tu peux aussi lire d’autres articles sur les clubs qui jouent dans le Championnat d’Angleterre de football.

 

 

Du sang neuf dans l’effectif des Citizens ! 

 

 

 


 
 
posté le 05-07-2019 à 17:11:14

Le Brésil se retrouve en finale de la Copa América

Mardi, le Brésil n’a pas fait de cadeau à l’Argentine et s’est imposé sur le score de 2 buts à zéro. Avec cette victoire, la Seleçao se retrouve en finale de la Copa América. Il faut noter que la défense brésilienne a été impeccable dans cette compétition, car cette équipe n’a encaissé aucun but en 5 rencontres. De plus, les Brésiliens ont 13 réalisations à leur actif. ClicnScores Maroc t’invite à en savoir davantage sur cet article en te rendant sur son interface. Tu peux aussi lire d’autres news en live sur ce tournoi de football depuis la rubrique « Actualités » du site.

 

 

Les Brésiliens sont en bonne voie pour remporter cette compétition ! 

 

 

 


 
 
posté le 04-07-2019 à 15:42:01

Thiago Mendes atterrit à l’Olympique lyonnais

Ce mercredi, l’Olympique lyonnais a révélé que Thiago Mendes a rejoint ses rangs. Le joueur de football de 27 ans a été transféré depuis Lille avec lequel il était sous contrat jusqu’en 2023. Dans la suite de ce billet, tu auras plus d’informations sur cet article qui est disponible sur ClicnScores Maroc.

 

Malgré que l’OL n’a pas évoqué le montant du transfert du brésilien, la presse a fait allusion à 25 millions d’euros. Si c’est le cas, c’est la plus grosse somme dépensée par le club de la Ligue 1 pour l’achat d’un joueur. Pour revenir au milieu de terrain qui n’est pas étranger au championnat français, il a participé à 72 matchs sous le maillot du LOSC.

 

 

Un nouveau joueur brésilien à l’OL ! 

 

 

 Son arrivée compense le départ de Tanguy Ndombele qui est parti poursuivre sa carrière avec Tottenham Hotspur. Il n’est pas le seul footballeur originaire du Brésil qui vient d’être recruté par l’Olympique lyonnais. Récemment, Jean Lucas avait été transféré pour une valeur de 80 millions d’euros. Le directeur sportif de l’équipe, Juninho et le coach, Sylvinho ont contribué à la réalisation de ces deux recrutements.

 

N’hésite pas à te rendre sur l’interface de ClicnScores Maroc pour accéder à l’intégralité de cet article. D’autres news en live sont aussi au rendez-vous sur la plateforme.

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article