ClicnScores Maroc : le monde du foot à découvrir

Ce blog diffuse des billets axés sur l'univers du football

posté le 28-12-2018 à 08:26:27

Henrikh Mkhitaryan au repos pendant six semaines !

Coup dur pour Henrikh Mkhitaryan. Le milieu de terrain ne pourra pas jouer pendant six semaines. Suite à une fracture du métatarse du pied droit, le footballeur se voit dans l’obligation de ne pas participer aux matchs pendant plus d’un mois. Un manquement pour Arsenal qui est actuellement en course dans la Premier League. Selon le communiqué officiel publié sur le site du club, Henrikh Mkhitaryan « devrait reprendre l’entraînement complet dans six semaines. » Sans cet atout important, est-ce qu’Arsenal pourra se débrouiller face aux équipes qu’il aura à affronter pour le reste de la compétition ? Tu le sauras dans les articles publiés sur ClicnScores Maroc !

 

Mkhitaryan indisponible pendant six semaines

 

 

 


 
 
posté le 28-12-2018 à 08:22:37

Strasbourg : Thierry Laurey présent jusqu’en 2020

Bonne nouvelle pour Strasbourg. L’entraîneur Thierry Laurey sera là jusqu’en 2020. En effet, il vient de prolonger son contrat d’un an, comme indiqué sur le site Internet du club. Si tu suis l’actualité de cette équipe, tu sais certainement que l’entraîneur est là depuis 2016. Il a apporté sa contribution dans la montée de Strasbourg en Ligue 1. De plus, l’organisation de jeu de Thierry Laurey permet au club de bien se positionner dans les championnats de football. Si tu souhaites en savoir plus sur la prolongation de contrat de l’entraîneur et suivre la performance de son équipe, n’hésite pas à faire un tour sur ClicnScores Maroc dès aujourd’hui.

 

 

 

Thierry Laurey à Strasbourg jusqu’en 2020

 

 


 
 
posté le 27-12-2018 à 08:55:46

Mbappé offre la victoire au Paris Saint-Germain

Encore une fois, Mbappé n’a pas manqué de faire ses preuves. Depuis qu’il est au PSG, le jeune homme ne cesse de briller. Samedi dernier, pour le match contre Nantes, il a offert la victoire à son club. En l’absence de Neymar qui est déjà en vacances, le jeune attaquant a marqué le but qui a fait la différence lors de cette rencontre. Actuellement, le Paris Saint-Germain reste invincible dans la Ligue 1. Fais un tour sur ClicnScores Maroc dès aujourd’hui pour avoir les dernières news sur cette compétition footballistique et pour revoir le joli but marqué par Mbappé  contre Nantes.

 

 

Mbappé fait ses preuves contre Nantes

 

 

 


 
 
posté le 27-12-2018 à 08:53:59

Vidéos des matchs de football sur ClicnScores Maroc

Tu souhaites revoir les vidéos des matchs après leur diffusion ? N’hésite pas à t’inscrire sur ClicnScores Maroc dès aujourd’hui. La plateforme te propose des clips qui retracent les moments forts des rencontres de la veille. Pour les voir, il suffit de cliquer sur la section qui y est destinée sur la page d’accueil de la plateforme. Grâce à cette rubrique, tu ne passeras pas à côté des belles actions réalisées par tes footballeurs favoris pendant les matchs. Alors, ne perds pas de temps pour t’inscrire sur ClicnScores Maroc en utilisant ton adresse e-mail valide et un mot de passe.

 

 

 

Des vidéos des temps forts des matchs sur ClicnScores Maroc

 

 

 

 

 

 


 
 
posté le 27-12-2018 à 08:38:52

Paris Saint-Germain : Areola présent jusqu’en 2023

Bonne nouvelle pour les fans du Paris Saint-Germain ! Le gardien de but qui a participé à la Coupe du Monde avec les Bleus reste dans l’équipe jusqu’en 2023. On pourra donc compter sur lui pendant encore quatre saisons, c’est à dire jusqu’au 30 juin 2023. Selon le communiqué du club parisien, Alphonse Areola « est l’un des plus beaux symboles de l’excellence de notre centre de formation ». Si tu es fan du gardien de but, alors sache que tu pourras retrouver les vidéos de ses meilleures performances sur ClicnScores Maroc. Des extraits des matchs, ainsi que des analyses et commentaires de professionnels du football sont à découvrir sur le site.

 

 

Alphonse Areola reste au PSG

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article