ClicnScores Maroc : le monde du foot à découvrir

Ce blog diffuse des billets axés sur l'univers du football

posté le 19-12-2018 à 20:56:09

L’AS Monaco : une préparation mentale pour l’équipe !

Afin de mettre toutes les chances de son côté pour remporter ses prochains matchs, l’AS Monaco renforce son département médical. Pour cela, le club a demandé de l’aide à une équipe de professionnels. Parmi eux, l’athlète et entraîneur Bouabdellah Tahri qui sera « chargé de la performance, réathlétisation et préparation mentale de l’équipe professionnelle. » Jérôme Palestri, masseur-kinésithérapeute et Romain Giroud, diététicien apporteront aussi leur contribution dans cette équipe. Est-ce que ces nouveaux atouts pourront aider l’AS Monaco à se surpasser lors des prochaines rencontres ? Le résultat sera connu bientôt en te connectant sur ClicnScores Maroc pour les détails sur les matchs.

 

Tahri apporte son aide à l’AS Monaco

 

 


 
 
posté le 18-12-2018 à 09:15:58

Liverpool : six semaines sans Matip !

Alors que Liverpool a remporté son match contre Naples en Ligue des Champions, il devra se passer d’un jouer important pour les six prochaines semaines. En effet, lors de cette rencontre, Matip s’est fracturé la clavicule. Dans un communiqué, le club anglais a indiqué « Matip a été emmené à l’hôpital et à la lecture des examens une opération s’avère nécessaire ». Pour l’instant, on estime que l’absence du footballeur durera six semaines, mais tout dépendra de son adaptation aux traitements et du temps de rééducation. Tu peux suivre l’évolution de Joël Matip en te rendant sur ClicnScores Maroc qui te propose des news concernant le football en général.

 

 

 

Joël Matip indisponible pour six semaines !

 

 

 

 

 

 


 
 
posté le 18-12-2018 à 09:11:33

Ligue des Champions : Manchester United battu par Valence

Même si Manchester United est déjà qualifié en Ligue des Champions, son dernier match contre Valence n’avait pas le résultat attendu. Lors de la sixième et dernière journée de la phase de poules, les Mancuniens n’ont pas été à la hauteur de ce qu’on attendait d’eux. C’est la première fois que le club espagnol bat les hommes de Mourinho dans cette compétition. Si tu as manqué la rencontre, tu peux te rendre sur ClicnScores Maroc dès aujourd’hui. Tu pourras retrouver des vidéos retraçant les moments forts de ce match sur le site, ainsi que des analyses et commentaires des professionnels du ballon rond.

 

 

 

Manchester United s’incline devant Valence

 

 

 

 

 


 
 
posté le 17-12-2018 à 11:06:58

ClicnScores Maroc : le site consacré au football

 

En t’inscrivant sur ClicnScores Maroc, tu auras l’occasion de tout savoir sur le monde du football en France et ailleurs. Rends-toi dans la rubrique « Actualités » afin de ne pas manquer les dernières news sur ton équipe et tes joueurs favoris. Tu pourras aussi tout connaître sur les changements dans les clubs. Comme la plateforme est régulièrement mise à jour, tu ne manqueras pas les informations récentes. Pour t’inscrire, il te faut une adresse e-mail valide et un mot de passe. Aussi, grâce aux rubriques qui sont très bien organisées, tu pourras t’y retrouver sans aucun problème lors de ta visite.

 

ClicnScores Maroc : l’univers footballistique à ta portée

 

 


 
 
posté le 17-12-2018 à 11:04:59

Championnat d’Italie : la Juventus invincible !

En Championnat d’Italie, s’il y a bien une équipe qui surpasse toutes les autres, c’est la Juventus de Turin. Elle l’a encore prouvé en remportant son match contre l’Inter Milan sur un score de 1-0. En 15 journées de compétition, la Juve a remporté 14 matchs et a concédé un seul nul contre le Genoa. Si elle continue sur cette lancée, elle pourrait bien remporter le championnat pour la huitième fois. Si tu as manqué les derniers exploits de la Juventus, n’hésite pas à faire un tour sur ClicnScores Maroc. Le site te permet de retrouver les temps forts des rencontres footballistiques.

 

 

 

 

La Juventus de Turin en forme !

 

 

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article