ClicnScores Maroc : le monde du foot à découvrir

Ce blog diffuse des billets axés sur l'univers du football

posté le 05-12-2018 à 17:38:31

Coupe d’Europe des clubs : l’EUFA remet ça en 2021 !

De nos jours, avec les grandes compétitions comme la Ligue des Champions et la Ligue Europa, cela devient de plus en plus difficile pour les petites équipes de se frayer un chemin. L’EUFA a donc décidé de ressusciter la Coupe d’Europe des clubs.  Pour ceux qui s’en souviennent encore, la dernière édition a eu lieu en 2008. Les matchs de ce « nouveau » championnat comme la C3 seront diffusés le jeudi. Dans un communiqué pour annoncer officiellement le retour de ce championnat, Aleksar Ceferin, le président de l’UEFA a encore une fois pensé aux petits pays. « Il y aura plus de matchs pour plus de clubs, avec plus de ligues nationales représentées dans les phases de groupe. »

 

 

L’EUFA lance une prochaine Coupe d’Europe des clubs

 

 

 


 
 
posté le 05-12-2018 à 17:36:09

Ligue 1 : le PSG fait match nul contre Bordeaux

Après avoir brillé lors de son dernier match en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a concédé son premier nul en Ligue 1. En effet, le résultat du match contre Bordeaux n’a pas été à la hauteur des espérances. Même si le club parisien avait pris l’avantage avec un but de Neymar à la 34e minute et Mbappé à la 66e, suite à un but de Briand pour les Bordelais à la 53e, le score final a quand même été de 2-2. Ne manque pas de te rendre sur ClicnScores Maroc dès aujourd’hui pour voir les temps forts de cette rencontre.

 

Le PSG fait concède un nul face à Bordeaux

 

 

 


 
 
posté le 04-12-2018 à 12:42:06

La Finale de la Copa Libertadores se tiendra à Madrid

La finale de la Copa Libertadores a dû être reportée à deux reprises cette année. En effet, suite à des incidents qui se sont produits en dehors du stade dernièrement, le dernier match entre Boca Juniors et River Plate n’a pu avoir lieu. Cependant, bonne nouvelle pour les fans et les équipes, la finale aura bel et bien lieu le 9 décembre. Elle se jouera au stade Bernabéu comme l’a confirmé le président de la Conmebol lors d’une conférence de presse. N’hésite pas à suivre l’évolution de ce match en t’inscrivant sur ClicnScores Maroc dès maintenant. Tu y trouveras des informations intéressantes sur les deux équipes.

 

 

La Copa Libertadores : une finale tant attendue !

 

 

 

 


 
 
posté le 04-12-2018 à 12:38:42

Ligue Europa : Marseille ne s’est pas défendu !

Grosse surprise en Ligue Europa cette semaine. Lors de l’édition précédente de la compétition, l’Olympique de Marseille était finaliste. Cette année, il est déjà éliminé. Pour son dernier match contre Francfort, l’équipe n’était pas au top de sa forme. C’est le cas de le dire quand on voit le score de 4-0 à la fin du temps réglementaire. Avec deux buts marqués contre leur propre camp et un doublé de Luka Jovic, c’était la victoire assurée pour Francfort. Malheureusement, c’est la fin de la ligue pour l’OM. Pour revoir les temps forts de cette rencontre, tu peux faire un tour sur ClicnScores Maroc dès maintenant.

 

Luka Jovic marque deux buts contre l’Olympique de Marseille

 

 


 
 
posté le 03-12-2018 à 10:22:36

Ligue des Champions : Messi a encore frappé !

La cinquième journée de la Ligue des Champions a été fructueuse pour le FC Barcelone. Même s’il s’était déjà qualifié pour les huitièmes de finale, une nouvelle victoire apporte toujours une joie immense à une équipe. Encore une fois, comme à son habitude, Lionel Messi est venu offrir la victoire à son club, grâce à un but qui a fait la différence. C’est son sixième but dans la compétition et cela le rapproche d’autant plus du prix du meilleur buteur. Les temps forts de cette rencontre sont disponibles dans la rubrique « Buts 3D » de ClicnScores Maroc. Connecte-toi afin de pouvoir les revoir et apprécier encore une fois le talent de Messi.

 

Lionel Messi offre la victoire au FC Barcelone

 

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article