ClicnScores Maroc : le monde du foot à découvrir

Ce blog diffuse des billets axés sur l'univers du football

posté le 16-11-2018 à 11:56:57

Ligue des Champions : Manchester United bat la Juventus

La Ligue des Champions continue et les surprises sont au rendez-vous. En effet, alors que tout le monde pensait que le match Manchester United VS Juventus serait en faveur du deuxième cité, c’est tout à fait le contraire qui s’est produit. La bande à Ronaldo a bien dominé le match, mais l’entrée de Mata sur le terrain a fait la différence. Avec deux buts en dernière partie de la rencontre, les Red Devils remportent leur match haut la main. Pour revoir les temps forts de ce match qui était tant attendu, ne manque pas de faire un tour dans la rubrique « Buts 3D » de ClicnScores Maroc.

 

 

Manchester United remporte son match contre la Juventus

 

 

 


 
 
posté le 16-11-2018 à 11:31:37

ClicnScores Maroc : les actualités du foot sur ton PC !

Grâce à ClicnScores Maroc, tu ne manqueras pas les dernières actus foot de France et d’ailleurs. En effet, la plateforme te permet de tout savoir sur le monde du ballon rond. Les articles qui te sont proposés concernent tous les championnats qui ont lieu en ce moment. Par exemple : la Ligue des Champions, la Premier League, la Coupe de la Ligue ou encore la Ligue 1, entre autres. N’hésite pas à créer un compte gratuitement sur le site afin de pouvoir te connecter depuis ton PC quand tu le veux. Une visite régulière du portail te permettra de ne pas passer à côté des dernières news publiées.

 

 

 


Le football en intégralité sur ClicnScores Maroc

 

 

 


Commentaires

 

1. Fanny39  le 16-11-2018 à 11:36:55  (site)

Merci, j'ai l'honneur de vous faire savoir
Dédicaces
Claude Rouge
vendredi 16 novembre 2018 – 19h
Bibliothèque municipale – Salle du cercle 38380 Miribel les Echelles

 
 
 
posté le 16-11-2018 à 11:29:11

Coupe de la Ligue : Nantes élimine Montpellier

Les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue ont commencé avec une grosse surprise mardi dernier au Stade de la Mosson. Depuis le début de la saison, Nantes n’a pas cessé de montrer qu’il est bien dans la compétition. Après s’est imposé devant Toulouse (4-0) et Amiens (2-1) et pris la 13e place du classement, la victoire contre Montpellier n’était que la suite logique. D’ailleurs, le coach Vahid Halilhodzic n’a pas manqué de souligner que « C’est un bel exploit. C’est une victoire logique devant une équipe qui a fait de supers résultats ces derniers temps. »  Tu peux en savoir plus sur la suite de la rencontre en te rendant sur ClicnScores Maroc dès aujourd’hui.

 

 

 

 

Nantes progresse en Coupe de la Ligue

 

 

 

 

 


 
 
posté le 15-11-2018 à 11:59:12

Championnat d’Espagne : Marcelo reprend l’entraînement

Le Championnat d’Espagne est un évènement à ne pas manquer et ce n’est pas Marcelo qui dira le contraire. Le latéral du Real Madrid qui a pris un coup en Ligue des Champions il y a quelques jours, a repris l’entraînement avec son équipe. Selon le site Internet Marca, il n’y a pas de blessure à déplorer pour Marcelo et donc, il sera bel et bien présent pour le reste de la compétition. Bonne nouvelle, n’est-ce pas ? Pour suivre le déroulement du championnat, n’hésite pas à te connecter tous les jours à ClicnScores Maroc. Tu y trouveras une actu sur chaque match joué.

 

 

  Marcelo sera bel et bien au Championnat d’Espagne
 


 
 
posté le 15-11-2018 à 11:56:34

AS Monaco : Thierry Henry fait ses preuves !

Le nouvel entraîneur de l’AS Monaco est plutôt satisfait de la performance de son équipe en ce moment. Même si le match contre le FC Bruges affiche un nul (1-1), Thierry Henry parle « d’un bon point », mais « qui n’a pas le goût de la victoire ». Au moins, avec ce match, la série de défaites pour Monaco a pris fin. Malheureusement, le reste de la compétition ne sera pas de tout repos pour le nouvel entraîneur officiel, car actuellement ses deux premiers gardiens sont blessés et son capitaine Radamel Falcao a dû quitter le terrain au bout de trente minutes. Mais « Titi » reste positif !

 

 

 

Thierry Henry : du travail l’attend chez l’AS Monaco

 

 

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article