ClicnScores Maroc : le monde du foot à découvrir

Ce blog diffuse des billets axés sur l'univers du football

posté le 16-10-2019 à 12:12:49

ClicnScores Maroc te propose des actualités à lire en temps réel

Es-tu à la recherche d’un site qui te permettra de tout savoir sur le football ? ClicnScores Maroc est la plateforme qu’il te faut. Le portail te donne toutes les infos concernant les matches, les joueurs, ainsi que les entraîneurs, entre autres, et ce, en temps réel.

Si tu fais partie des fans de Neymar, sache que tu retrouveras un article sur le site à son propos. Le joueur de 27 ans a été blessé lors de la rencontre entre le Brésil et le Nigéria à Singapour. Selon le docteur Rodrigo Lasmar, cela peut être lié à une fatigue musculaire ou un type de blessure dont il peut s’en occuper. D’après nos sources, cette anatomie peut compromettre le retour de la vedette en Ligue des champions avec le PSG sur la pelouse du Club Bruges.

 

 Neymar : la vedette du Brésil blessée 

 

 

 


 
 
posté le 04-10-2019 à 22:35:52

L’AS Monaco s’est défait de l’OGC Nice en Ligue 1

Après un début de saison décevant, l’AS Monaco est enfin parvenu à trouver le chemin de la victoire. Ce mardi, le club de la principauté a triomphé de l’OGC Nice 3-1 au Stade Louis-II dans la 7e journée de la Ligue 1. C’est Aleksandr Golovin qui a ouvert la marque pour les Monégasques (29e) pour ensuite réaliser un doublé (74e). Wissam Ben Yedder a inscrit le 3e but de l’équipe (80e). Chez les Niçois, l’unique réalisation vient de Patrick Burner (54e). ClicnScores Maroc te propose de profiter de l’intégralité de cet article en sélectionnant sa rubrique « Actualités ». D’autres news en live sur le championnat français sont aussi disponibles.

 

 

Une belle victoire pour le club de la Principauté ! 

 

 

 


 
 
posté le 27-09-2019 à 18:27:18

Football : Jürgen Klopp élu entraîneur de l’année

 

Si tu veux avoir des news en live sur le monde du football, ClicnScores Maroc est un site à visiter. D’ailleurs, tu peux découvrir un article sur Jürgen Klopp, le coach de Liverpool sur l’interface de la plateforme. En parcourant ce billet, tu en sauras plus!

 

Ce lundi à Milan, la FIFA a organisé une cérémonie pour récompenser les meilleurs éléments dans le milieu du ballon rond. Le prix de l’entraîneur masculin de 2019 a été décerné au technicien des Reds. Il faut rappeler que Jürgen Klopp a permis à son club d’être le vainqueur de la Ligue des Champions la saison dernière.

 

 

 L’Allemand a été récompensé pour son coaching!

 

 

 

Avec les bonnes stratégies qu’il emploie pour que Liverpool remporte des matchs, ce n’est pas une surprise que l’Allemand rafle ce titre. En prenant la parole, le coach n’a pas manqué de dire merci à son équipe de la Premier League. Il a aussi mentionné que c’est incroyable qu’il soit toujours là après toutes ses années dans l’univers du foot.

 

Afin de profiter des détails de cet article, n’hésite pas à te rendre sur ClicnScores Maroc pour ensuite accéder à sa rubrique «Actualités». Tu peux également surfer sur le site pour découvrir des news en live sur les grands championnats européens comme la Bundesliga.


 

 


 
 
posté le 27-09-2019 à 18:14:15

Ligue 2 : Le FC Lorient s’impose face à Rodez

Est-ce que tu es passionné par la Ligue 2? Si c’est bien le cas, tu auras des news en live sur cette division en parcourant l’interface de ClicnScores Maroc. D’ailleurs, un article sur le match entre le FC Lorient et Rodez est proposé sur la plateforme. Les Lorientais ont pu se défaire de leurs adversaires malgré que le temps fût pluvieux au cours de la rencontre. Au final, les Merlus ont remporté le duel sur le score de 2 buts à 1. Tu pourras en savoir davantage en te rendant sur le site qui propose aussi d’autres actus sur les équipes de football de la L2.

 

 

Les Merlus vainqueurs malgré le mauvais temps! 

 

 

 


 
 
posté le 26-09-2019 à 16:02:55

Liga : le FC Barcelone retrouve le chemin de la victoire

Aimes-tu suivre les duels de la Liga ? Si c’est bien le cas, ClicnScores Maroc est une plateforme qui ne va pas te décevoir. D’ailleurs, un résumé du match entre le FC Barcelone et le Villarreal est proposé sur le site.

 

Les Catalans ont pu enfin renouer avec la victoire pour oublier leur défaite contre Grenade, une équipe qui vient d’être promue dans la première division du championnat espagnol. Cette fois, le FC Barcelone a pu se défaire de son adversaire sur le score de 2 buts à 1. Ce triomphe offre 3 points au Champion d’Espagne qui atterrit à la 4e place du classement.

 

 

 Les Catalans ont été victorieux cette fois ! 

 

 

Ce match a vu le retour de Lionel Messi parmi ses coéquipiers après avoir été absent du terrain depuis le début de la saison en raison d’une blessure. Toutefois, il a dû retrouver le chemin des vestiaires après une douleur à la cuisse gauche. Malgré qu’il n’ait pu jouer que la première mi-temps, il a été l’auteur d’une passe décisive.

 

Si ça te tente d’en savoir plus sur cette rencontre, ClicnScores Maroc t’invite à lire l’article au complet depuis son interface. D’autres news en live sur la Liga Santander sont aussi au rendez-vous sur ce portail qu’il ne faut pas manquer de découvrir.

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article